CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record de buts en 1 match niveau expert.

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
09 décembre 2001 à 09:30:49

Dans un match amical de 5 minutes avec la Roumanie, j´ai planté 9 buts a la Hollande,pour moi, c´est un record!!

Dites moi quel votre plus gros score(expert ou normal parce que facile,c´est trop facile)?????

@+ les footeux

Dada3
Dada3
Niveau 8
09 décembre 2001 à 09:45:51

ouais, c bien pour toi, mais moi, j´en ai marquer 12 contre l´italie! j´etait avec la hollande!! pas mal hein? en plus, c t en normal!! cool non?

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:52:59

7-0 avec le Real contre Leverkusen en expert en LM !
Mais j´avoue que j´avais fait la meilleure équipe possible.

ViperNONO
ViperNONO
Niveau 3
09 décembre 2001 à 17:09:30

Moi en LM avec le Barça contre le Bayern j ai gagné 9-0 en niveau expert

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
10 décembre 2001 à 10:22:50

moi c´est 8-0 avec Manchester contre Valence

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 décembre 2001 à 16:42:26

Vous êtes balèze!!!!!!

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
11 décembre 2001 à 13:25:58

7-0 avec West Ham contre le Barsa en expert, en LM.
Voilà.

boomy

Dougyx
Dougyx
Niveau 8
21 décembre 2001 à 23:02:26

10-0 face a manchester United...j´ai un peu triché j´avais blindé mon ekipe LM de star

Sentinel-93
Sentinel-93
Niveau 9
22 décembre 2001 à 22:55:23

12 0 en ligue master lorsde mon premier match, donc sans joueurs

[esqaud]
[esqaud]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:32:16

13-0 J´ai choisis le Real Madrid contre Manchester U

FXL
FXL
Niveau 5
07 janvier 2002 à 11:08:24

moi c´est 12-1 contre madrid(je les ai laisse sauve lhonneur..) avec rio de janeiro.j´ai fait une equipe de joueur excellent mais non connus style: maestri baya arellano deayea lowe karic tudor kiznan palacios hiely nakaishi almarino jayo pizarro slimane jaber kiraly foxe hrutka gardner solano ramirez..jme ballade..en une saison j´ai encaissé 4buts et avec une difference de +118 ala fin de la ligue master.. a+ les fans du meilleur jeu de foot de topus les temps sur psx..

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
18 janvier 2002 à 14:25:49

hier j´ai fait Juventus 8-0 Leeds avec Trezeguet is magic 7 buts et 1 passe décisive

La vidéo du moment