Dans un match amical de 5 minutes avec la Roumanie, j´ai planté 9 buts a la Hollande,pour moi, c´est un record!!
Dites moi quel votre plus gros score(expert ou normal parce que facile,c´est trop facile)?????
@+ les footeux
Dada3
Niveau 8
09 décembre 2001 à 09:45:51
ouais, c bien pour toi, mais moi, j´en ai marquer 12 contre l´italie! j´etait avec la hollande!! pas mal hein? en plus, c t en normal!! cool non?
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:52:59
7-0 avec le Real contre Leverkusen en expert en LM ! Mais j´avoue que j´avais fait la meilleure équipe possible.
ViperNONO
Niveau 3
09 décembre 2001 à 17:09:30
Moi en LM avec le Barça contre le Bayern j ai gagné 9-0 en niveau expert
jedilos2
Niveau 6
10 décembre 2001 à 10:22:50
moi c´est 8-0 avec Manchester contre Valence
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 décembre 2001 à 16:42:26
Vous êtes balèze!!!!!!
boomshanka
Niveau 4
11 décembre 2001 à 13:25:58
7-0 avec West Ham contre le Barsa en expert, en LM. Voilà.
boomy
Dougyx
Niveau 8
21 décembre 2001 à 23:02:26
10-0 face a manchester United...j´ai un peu triché j´avais blindé mon ekipe LM de star
Sentinel-93
Niveau 9
22 décembre 2001 à 22:55:23
12 0 en ligue master lorsde mon premier match, donc sans joueurs
[esqaud]
Niveau 10
23 décembre 2001 à 12:32:16
13-0 J´ai choisis le Real Madrid contre Manchester U
FXL
Niveau 5
07 janvier 2002 à 11:08:24
moi c´est 12-1 contre madrid(je les ai laisse sauve lhonneur..) avec rio de janeiro.j´ai fait une equipe de joueur excellent mais non connus style: maestri baya arellano deayea lowe karic tudor kiznan palacios hiely nakaishi almarino jayo pizarro slimane jaber kiraly foxe hrutka gardner solano ramirez..jme ballade..en une saison j´ai encaissé 4buts et avec une difference de +118 ala fin de la ligue master.. a+ les fans du meilleur jeu de foot de topus les temps sur psx..
jedilos2
Niveau 6
18 janvier 2002 à 14:25:49
hier j´ai fait Juventus 8-0 Leeds avec Trezeguet is magic 7 buts et 1 passe décisive