comment vous faites pour marquer un but dans un coup frans!!! c vraiment chiant!! kan je jout contre mon frere, il reste a peu pres 30secondes et j´ai un coup frans pres du but!! et je le rate!! fais chier a la fin!! comment vous faites?? merci
-Raziel-
Niveau 10
07 décembre 2001 à 16:23:57
faut que tu t´entraines ! sinon si tu appuies vers le haut pendant un coup franc, ça fait un tir puissant ; vers le bas, une feuille morte ; vers la gauche ou la droite, tu brosses la balle.