tjrs rien compris a la question munsters,lol!
ds iss ma bete noire c la roumanie,je sais pas,a chaque fois je perdais,c surement leur organisation tactique.
en clubs,je ne sais pas car d´une saison a une autre,on peut mettre une raclee a un club et la saison suivante se faire atomiser par la meme equipe