que pensez vous du tirage ? venez retrouver les groupes sur www.jedilos.fr.st
OM-Fan
Niveau 10
05 décembre 2001 à 14:28:08
Je pense que l´Angleterre n´a pas été gâtée par le sort, puisque si elle se qualifie à l´issue des matchs de poule, elle risque de devoir affronter la France et le Brésil...