Oui, je suis d´accord moi aussi. c´est dommage que ce forum ait perdu son identité de cet été où on parlait dans tous les sens de tout et de rien. Il y avait vriament des gens sympas et on avait des discussions intéressantes et mures parfois.
Espérons que ça reprendra.