Salut à tous .
Il est possible de jouer à deux en league mASter .
Une astuce trouver par moi, j´en suis assez fier .
alors voila, je vous explique :
Vous choisissez ds le mode menu la league master
Vous choisissez normal ou expert
Vous choissisez votrez équipe
arrivez au menu :vous faites continuer ou passer au match suivant .
Vous arrivez à l´écran du match .
Avec les rubriques :
commencer le match
Formation
Réglage son
Réglages manettes
Quitter
Allez sur réglages manettes
Avec la manette 1
Descendez sur la 2éme et mettez là de votre coté
Là vous pouvez jouer à 2 .
MERCI QUI ?
Allez à + .
Astuce disponible sur:
WWW.Mutimania.com/Jedilos