CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'astuce qui déchire tout pour La L.M

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
24 novembre 2001 à 14:33:31

Salut à tous .

Il est possible de jouer à deux en league mASter .

Une astuce trouver par moi, j´en suis assez fier .

alors voila, je vous explique :

Vous choisissez ds le mode menu la league master
Vous choisissez normal ou expert
Vous choissisez votrez équipe

arrivez au menu :vous faites continuer ou passer au match suivant .
Vous arrivez à l´écran du match .

Avec les rubriques :
commencer le match
Formation
Réglage son
Réglages manettes
Quitter

Allez sur réglages manettes
Avec la manette 1
Descendez sur la 2éme et mettez là de votre coté

Là vous pouvez jouer à 2 .

MERCI QUI ?

Allez à + .

Astuce disponible sur:
WWW.Mutimania.com/Jedilos

ViperNONO
ViperNONO
Niveau 3
24 novembre 2001 à 21:52:43

je ne trouve pas cette astuce géniale car lorsque l´on joue a deux dans la même équipe on n´est pas forcément meilleur que tout seul.

Irieman
Irieman
Niveau 9
24 novembre 2001 à 21:57:46

hum...t´est un genie toi!!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
27 novembre 2001 à 18:14:39

c vrai que cette astuce ets nulle !
en + tout le monde le savait !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
01 décembre 2001 à 15:17:12

J´ai donner cette astuce car beaucoup de monde pense qu´on ne peut jouer que tout seul en L.M
Je leur est donc donner un coup de main et puis c´est plus dur de jouer ensemble que tout seul donc c´est fort pour les bons joueurs .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
05 décembre 2001 à 20:48:56

J´ai voulu aider les gars qu savent pas que ca se fait !

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
24 décembre 2001 à 09:59:36

Thank you, mec .

EliaNakata
EliaNakata
Niveau 6
25 décembre 2001 à 14:54:54

Le nombre de gars qui dans les défauts du jeu se plaingnent de ca, c´est affolant; mais bon moi j´ai voulu les aider car je suis sur y en a encore grave qui ne savent pas qu´on peut joué à 2 !

ralph2
ralph2
Niveau 8
25 décembre 2001 à 15:23:46

merci ELIANAKATA!le mec qui t insultait de pti ...,je crois qui s est trop regardé!!!!
et je suis d accord avec toi:y a au moins 85/100
des possesseurs du jeu qui connaisse pas ton truc!!encore merci!!!!!!!

ralph2

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
09 janvier 2002 à 21:13:48

A propos des défauts (un peu plus haut), allez voir ma liste svp. ok

boomy

La vidéo du moment