Rigole pas, j´ai un collègue de ravail, ancien stagiaire dont je m´occupais, qui est supporter de Nantes. Le pauvre vient de perdre son grand-père et en plus son équipe ne décolle pas de la dernière place. Je ne veux même plus le chambrer et j´essaie de lui remonter le moral comme je peux...
Sinon, pour jeudi, j´espère surtout que le match sera bau et qu´iul n´y aura pas de débordements et d´incidents graves entre supporters.