CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE PLUS BEAU BUT...

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
19 novembre 2001 à 20:33:01

moi, je l´ai marqué avec Ronaldo... en mode league master, face à Buenos Aires... Ronaldo est lancé par Paulo Sousa... il est poursuivi par un défenseur... il arrive à l´entrée de la surface de réparation (sur la gauche)... au moment où un deuxième défenseur s´apprête à le tacler de trois quart (par derrière)... alors là, je fais feinte de frappe (du pied gauche)... au moment où le second défenseur fait son tacle... le ballon passe à gauche du défenseur (qui tacle)... Ronaldo passe à droite (grand pont... involontaire, mais grand pont quand même)... ensuite... c´est un tir instantanné du pied droit et malgré le gardien qui bouche un peu l´angle... ça fait GOAAALLLLLL... celui-là, franchement, j´en suis fier... et vous???

jetskov
jetskov
Niveau 4
20 novembre 2001 à 18:12:06

MOi c´est avec Ortega en Ligue internationale Expert contre l´Angleterre.
je part de mon camp,feinte de frappe une fois,puis deux fois ,puis trois fois,passement de jambe vers la droite,et frappe pleine lucarne.
Résultat:quatre joueurs dans le vent.

issx
issx
Niveau 3
21 novembre 2001 à 13:45:44

Coup france de Roberto carlos comme au tournoi de France sauf qu´il est pas poteau rentrant!
j´ai jamais vu un but aussi bô!

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 16:59:49

Moi c´est avec le Brésil:
Débordement de Cafu sur le coté droit,centre,le défenseur mets une tête pour dégager,le ballon revient en hauteur dèrière la surface,reprise de Sompao,lucarne...

super_remi
super_remi
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:32:00

wa y en a pleins :

le top one :
haha retourné acrobatique de shevchenko au 1er poteau sur un centre en retrait de jarni
trop trop beau, le plus beau
mon seul but en retourné acrobatique

dans la section coup franc : r.carlos de 45 metres en pleine lucarne

dans la section joueurs dans le vent : jarni pars de la defense sur son aile gauche, crochet, double crochet hop 2 joueurs dans le vent, acceleration hop un 3eme dans le vent, je vois un trou au centre hop je prend l espace, je depasse le rond central et je continue vers l aile droite, une feinte de frappe hop un 4eme dans le vent, j accélère le long de la touche, je passe un 5eme joueur en vitesse, je repique au centre, j arrive a droite de la surface, je cours vers les buts, tous les defenseurs sont pris de vitesse, je fixe le goal, tire a raz de terre le goal est battu et la balle viens se loger dans le petit filet. Bref magnifique.
Une course de plus de 100 metres, 5 joueurs dans le vent et un tir au millimetre.
En fait c peut etre lui le plus beau mais bon impossible de sauver un replay de toute l action

sinon pleins de buts en ciseau de plus ou moins loin

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
26 novembre 2001 à 16:31:12

Je viens de remarquer mon plus beau but!!!!!
Incroyable.En Ligue Master,je pars de la defense avec Stam,passe au milieu du terrain à Davids,puis passe en retrait sur l´aile droite à Beckham,centre,le ballon,au lieu d´aller au centre va sur les buts le gardien a été lobé!!!!!

2 choses a dire: -un grand coup de bol
-un superbe but.

@+

aquariumcloud
aquariumcloud
Niveau 1
01 décembre 2001 à 17:51:20

moi c avec Zambrotta ,ca part de la gauche,un long centre aérien de Fiore et inzaghi est sur la ligne du grand rectanle alor,comme je vois que je la mettrai pas directement,je decide de faire la tete en arriere la balle fait un bon au sol et la Zambrotta arrive en plein élan et me met une demi-volée latte rentrante... MAGNIFIQUE

La vidéo du moment