CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE conseil.

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
17 novembre 2001 à 16:04:43

Vous avez l´air de tous être de très bon joueurs d´ISS PE2. Vous vous focalisez pour gagner sur la formation, l´équipe qu´ on doit prendre pour gagner, les bons ou mauvais joueurs.... un conseil pour ceux qui débutent et qui ont encore du mal à gagner: rien ne sert de se précipiter vers les cages; il faut jouer en passes et en 1-2; les centres peuvent s´avérer utiles; mon équipe fétiche est la république tchèque; en effet les joueurs arrivent à se démarquer facilement et font souvent des appels de balle; chaque fois que je joue je laisse les paramètres par défauts pour la formation et les joueurs; je change juste la stratégie en attaque automatique, c´est tout; si vous arrivez à gagner avec des joueurs pas très bons et bien ce sera beaucoup plus simple avec des joueurs de qualité comme avec les pays-bas ou l´angleterre. Entrainez-vous en exhibition en normal puis en expert, et même surtout en expert! Vous ne changez rien à la formation et puis vous jouez. Vous prenez votre temps, vous visionnez le jeu, vous attendez qu´un joueure fasse un appel de balle pour lui passer le ballon. Ne vous engoufrez pas au milieu de tous les défenseurs! Avancez progressivement. Il est mieux pour une sortie de but de faire la passe au défenseur puis de la remonter au lieu de tirer dans le tas. Voilà en gros quelques bons conseils lorsque l´on débute.

Pour ma ligue Master j´ai pris au hasard une équipe et c´est tombé sur West Ham. J´étais premier de la d2 et j´ai pu acheter ronaldo, van vossen (= van der sar) et autres r.carlos ou jarni.

boomy

ps: allez voir les défauts que j´ai relevé d´iss svp.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
23 novembre 2001 à 11:51:17

Tes conseils sont intéressants. Je n´ai par contre quasiment jamais gardé la formation initiale d´une équipe. J´ai essayé divers systèmes de jeu, mais cela fait si longtemps que je joue avec le même que je piétine si je change et je finis par perdre, donc je reviens à mon système favori.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
26 novembre 2001 à 13:53:17

Là je joue en Hard avec l´EdF. Formation en 4 3 3 avec deux milieux offensifs et vierra en récupérateur devant la défense. je me suis créé ds le jeu en prenant mes caractéritiques de qd je faisais du foot, en forçant un peu sur les stats qui étaient mes points forts (19 en accél (je courais vite) et une bonne frappe (ce qui était le cas) mais je me suis pas mis bcp en jeu de tête ou endurance. C´est marrant de se voir planter des buts.

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
27 novembre 2001 à 19:10:54

mehdi, pour les équipes all-star européennes et mondiales, il faut gagner la ligue internationale je crois en expert. C´est pas très compliqué mais fais en sorte que tes adversaires soient choisis aléatoirement et de ne pas prendre que des mauvais sinon c´est pas marrant...
Allez amuse-toi bien en affrontant ces 2 superbes équipes all-star.

boomy

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
09 décembre 2001 à 10:58:47

Que tu prennes le Real, MU ou l´OM, ce sera toujours les mêmes joueurs au début de la LM.
Moi j´utilise plutot les remplaçants qui sont pas mal du tout avec Burchet (très rapide), Njord (bon de la tête) et Ostwald en MO.

La vidéo du moment