Vous avez l´air de tous être de très bon joueurs d´ISS PE2. Vous vous focalisez pour gagner sur la formation, l´équipe qu´ on doit prendre pour gagner, les bons ou mauvais joueurs.... un conseil pour ceux qui débutent et qui ont encore du mal à gagner: rien ne sert de se précipiter vers les cages; il faut jouer en passes et en 1-2; les centres peuvent s´avérer utiles; mon équipe fétiche est la république tchèque; en effet les joueurs arrivent à se démarquer facilement et font souvent des appels de balle; chaque fois que je joue je laisse les paramètres par défauts pour la formation et les joueurs; je change juste la stratégie en attaque automatique, c´est tout; si vous arrivez à gagner avec des joueurs pas très bons et bien ce sera beaucoup plus simple avec des joueurs de qualité comme avec les pays-bas ou l´angleterre. Entrainez-vous en exhibition en normal puis en expert, et même surtout en expert! Vous ne changez rien à la formation et puis vous jouez. Vous prenez votre temps, vous visionnez le jeu, vous attendez qu´un joueure fasse un appel de balle pour lui passer le ballon. Ne vous engoufrez pas au milieu de tous les défenseurs! Avancez progressivement. Il est mieux pour une sortie de but de faire la passe au défenseur puis de la remonter au lieu de tirer dans le tas. Voilà en gros quelques bons conseils lorsque l´on débute.
Pour ma ligue Master j´ai pris au hasard une équipe et c´est tombé sur West Ham. J´étais premier de la d2 et j´ai pu acheter ronaldo, van vossen (= van der sar) et autres r.carlos ou jarni.
boomy
ps: allez voir les défauts que j´ai relevé d´iss svp.