est ce que quelqu´un s´est deja fait releguer en master league ?
_doublEfacE_
Niveau 8
13 novembre 2001 à 22:17:44
Question intéressante Jedilos2. Moi jamais même en expert. Mais j´aimerais savoir si il y a quelque chose de particulier quand on descend en 2ème division.