Eh faut pas déconner même si iss c le jeu de foot ultime il a quand même pleins de défauts.
Bon allons-y :
-le goal n anticipe pas du tout sur les sorties
-on peut pas doser les passes en profondeur et elle vont pas toujours où on veut
-pareil pour les une-deux
-pareils pour les passes normales et les passes hautes mais un peu moins grave
-les courses semi automatiques c vraiment reloud parfois
-les passements de jambes trop lent
-l ordi sélectionne pas toujours le bon joueur
-les attaquants tardent un peu à faire les appels de balles
-la défense un peu trop statique : le marquage est pas au point surtout sur les une-deux
-les joueurs ont un temps de réaction parfois trop long quand on les sélectionne
-les joueurs qui glissent au démarrage (ça arrive jamais dans la réalité)
-le repli défensif est trop lent
-les joueurs laissent parfois passer la balle alors qu elle passe à 2mm de leur pied
-les buts marqués sur hors-jeu après une frappe contrées
-les bugs de colisions (le ballon traverse parfois un joueur sans être dévié)
-on peut pas controler de la tête
Bon ça ct pour les défauts de jeu. Bien sûr ce sont des défauts mineurs et cela n empêche pas iss d être le jeu de foot ultime (le jeu ultime tout cours ?) mais c parfois un peu chiant et ça fait des buts en plus ou en moins.
Sinon y a d aut trucs dommage comme les commentaires français pas terrible, les ralentis encore moins nombreux que dans le 1, un mode difficile pas assez difficile, on peut pas décaler ni faire des combinaisons de la muerte sur les coups francs, choisir les joueurs qui montent sur corners...
Mais bon je sens que dans pes presque tous ces défauts vont être oubliés.
P..... ENCORE 8 JOURS !!!!!!!!