CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Essayons de trouver les défauts D'iss 2

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 07:11:53

Moi comme défauts,J´ai trouvé que quand le ballon est sorti de 30 cm,l´arbitre laisse joué.Mais Iss 2 reste le meilleur jeux de foot,dites moi si vous trouvez des défauts a ce superbe jeux.

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
10 novembre 2001 à 11:40:19

On ne peut pas doser les passes en profondeur. Et ça c super chiant

tonio4
tonio4
Niveau 2
10 novembre 2001 à 12:24:54

jais pas lu

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 12:25:04

D´accord avec toi.

tonio4
tonio4
Niveau 2
10 novembre 2001 à 12:27:20

on sarache je me pisse dessu

tonio4
tonio4
Niveau 2
10 novembre 2001 à 12:28:37

je me tire bacher fifa 2001

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 14:12:38

Je parle a _doubleface_

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 19:18:15

OK Munsters

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
14 novembre 2001 à 15:11:02

Les commentaires sont nuls, les passements de jambe sonts lents, les graphismes auraient pu etre mieux...

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
14 novembre 2001 à 15:30:13

D´accord avec toi Anelka22.

super_remi
super_remi
Niveau 8
15 novembre 2001 à 13:20:23

Eh faut pas déconner même si iss c le jeu de foot ultime il a quand même pleins de défauts.
Bon allons-y :
-le goal n anticipe pas du tout sur les sorties
-on peut pas doser les passes en profondeur et elle vont pas toujours où on veut
-pareil pour les une-deux
-pareils pour les passes normales et les passes hautes mais un peu moins grave
-les courses semi automatiques c vraiment reloud parfois
-les passements de jambes trop lent
-l ordi sélectionne pas toujours le bon joueur
-les attaquants tardent un peu à faire les appels de balles
-la défense un peu trop statique : le marquage est pas au point surtout sur les une-deux
-les joueurs ont un temps de réaction parfois trop long quand on les sélectionne
-les joueurs qui glissent au démarrage (ça arrive jamais dans la réalité)
-le repli défensif est trop lent
-les joueurs laissent parfois passer la balle alors qu elle passe à 2mm de leur pied
-les buts marqués sur hors-jeu après une frappe contrées
-les bugs de colisions (le ballon traverse parfois un joueur sans être dévié)
-on peut pas controler de la tête

Bon ça ct pour les défauts de jeu. Bien sûr ce sont des défauts mineurs et cela n empêche pas iss d être le jeu de foot ultime (le jeu ultime tout cours ?) mais c parfois un peu chiant et ça fait des buts en plus ou en moins.

Sinon y a d aut trucs dommage comme les commentaires français pas terrible, les ralentis encore moins nombreux que dans le 1, un mode difficile pas assez difficile, on peut pas décaler ni faire des combinaisons de la muerte sur les coups francs, choisir les joueurs qui montent sur corners...

Mais bon je sens que dans pes presque tous ces défauts vont être oubliés.

P..... ENCORE 8 JOURS !!!!!!!!

super_remi
super_remi
Niveau 8
15 novembre 2001 à 23:55:14

c clair si tout ce que t aimes dans le foot c les vrais noms, une tonnes d équipes et dribbler tout le terrain avec un bonhomme alors achète fifa 2002

mais si t aimes le foot tout court, le vrai, le beau jeu, construire de belles actions et tout et tout alors achète pes

pour tout te dire moi aussi avant je ne jugeais que par fifa mais un jour j ai découvert iss (maintenant pes) il y a à peu pres 2 ans et depuis j y joue encore non stop
et y a pas photo fifa et iss c incomparable, j y ai rejoué une fois pour le fun mais j ai pas tenu 10 minutes tellement ct naze

Lord_Kossity2
Lord_Kossity2
Niveau 6
16 novembre 2001 à 15:47:33

Un autre défauts: Pas assez de club en ligue Master.

super_remi
super_remi
Niveau 8
16 novembre 2001 à 23:04:42

pour om93
je crois que je me suis mal fait comprendre pour l anticipation du gardien
je sais qu on peut le faire sortir en appuyant sur triangle, mais lorsqu il sort il n anticipe pas la trajectoire de la balle

ex : sur un centre je veux faire sortir mon goal pour attraper le ballon donc j appuie sur triangle mais la au lieu d anticiper la trajectoire du ballon le gardien va courir au point de chute du ballon
ce qui fait que n importe quel attaquant peut venir couper la trajectoire et marquer dans les buts délaissés par le gardien

tres reloud

zorglub2
zorglub2
Niveau 10
17 novembre 2001 à 00:41:40

la console pratique le kick and rush... quand elle récupère un ballon dans ses 18m, même si y´a pas de danger imminent, elle dégage loin... par ailleurs, la console a trop souvent tous les ballons de la tête... c´est chiant... le pressing est naze... en effet, le joueur se place systématiquement derrière le joueur adverse... et un pressing par derrière, c´est pas très efficace... sinon, la machine ne fait pratiquement aucune faute (physique notamment)... or, dans un vrai match de foot, y´a sans arrêt des fautes qui sont commises de part et d´autre... de même, la console anticipe les tacles!!! donc très souvent, on commet une faute et ça aussi c´est chiant... on voit pas l´arbitre sur le terrain... la machine a un jeu trop "parfait"... elle fait rarement des fautes au niveau des passes... or, là encore, des passes ratées, y´en a tout le temps en vrai... les passements de jambes ne servent à rien, si ce n´est à faire joli... voilà, le reste a été dit je crois...

boomshanka
boomshanka
Niveau 4
17 novembre 2001 à 16:12:00

Tout à fait d´accord avec toi zorglub2. Si tu veux voir les défauts que j´ai relevé, va voir mon message "Les DEFAUTS mineurs d´ISSPE2".

boomy

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
22 novembre 2001 à 18:33:16

Bien joué les gars !!! vous avez réussi a trouver plein de defauts a ce super jeu !

La vidéo du moment