J´aimerais savoir si oui ou non on peut avoir des maillots différents en gagnant la ligue et coupe inter dans les 3 modes de difficultés et si oui comment faire car je les ai gagné et je n´ai rien!!!
si vous voulez faire sa fête à ce munster prenez vos adresses persos et défoulez-vous!!!
Je vous rappelle pour mémoire qu´au départ ce forum est fait pour parler d´iss 2!!!ça dérive 1 peu avec vos messages persos!!!