CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours ISSONLINE

pibedeoro
pibedeoro
Niveau 2
09 novembre 2001 à 22:36:28

Questions du concours ISSonline avec certaines réponses pour qu´ils aillent ce faire foutre

Question n°1 : Comment se nomme le commentateur japonais récurrent de la série Winning Eleven ?
Réponse n°1 : John Kabila
Réponse n°2 : Akura Kutaragi
Réponse n°3 : Ken Shimizu
Réponse n°4 : Shingo Takatsuka
Réponse n°5 : Hideo Kojima

Question n°2 : Combien de Winning Eleven sont sortis en 1998 au Japon ?
Réponse n°2 : Deux

Question n°3 : Combien y avait-il d´équipes dans Winning Eleven 97´ ?
Réponse n°1 : 8
Réponse n°2 : 16
Réponse n°3 : 32
Réponse n°4 : 54

Question n°4 : Quand est sorti Winning Eleven 3 ?
Réponse n°2 : Le 11 Décembre 1997

Question n°5 : Quel joueur japonais figure sur la jaquette de Winning Eleven 5 ?
Réponse n°1 : Nakamura
Réponse n°2 : Nakata
Réponse n°3 : Namauchi
Réponse n°4 : Nakamaushi

Question n°6 : Quel fut le premier jeu sur lequel S.Takatsuka, le producteur de Winning Eleven, a-t-il travaillé ?
Réponse n°1 : Winning Eleven 1
Réponse n°2 : Winning Eleven 97
Réponse n°3 : Winning Eleven 2
Réponse n°4 : Winning Eleven 3

Question n°7 : Quel membre de la team ISSONLINE, n´ a pas participé au tournoi contre Joypad ?
Réponse n°2 : Burny

Question n°8 : Dans WE5, qui porte le Num 10 de l´ Equipe Hollande Classique ?
Réponse n°3 : Ruud Gullit

Question n°9 : Combien de buts ont été totalisés lors du tournoi ISS du 14 Avril 2001 à Sillery ?
Réponse n°3 : 2853

Question n°10 : Lequel de ces slogans a été utilisé pour la campagne de presse KONAMI ISS2 ?
Réponse n°2 : Soyez sympa prévenez vos voisins !

Question n°11 : Quel nom portera le prochain Opus de KCET en Europe ? Réponse n°1 : Pro Evolution Football ( J´appelle un ami )
Réponse n°3 : Pro Evolution Soccer

pibedeoro
pibedeoro
Niveau 2
10 novembre 2001 à 14:47:32

Salut,
Je suis surpris par ton pseudo car je croyais être le seul pibedeoro du forum et ce qui est le plus surprenant c que tu t´en prennes à issonline sachant que je n´ai aucun rapport avec ces gens. Je pense que tu veux leur faire croire que c moi Josélito le webmaster d´Issmondo qui veut foutre la merde et je ne suis pas très heureux de cela.
Je tiens donc à signaler que je n´ai rien à voir avec ce concours et que bien que je ne reconaisse pas de légitimité à leur en matière d´infos sur Iss et PES je ne leur cherche pas de poux dans la tête et je préfère les ignorer.
Alors cesse de te faire passer pour moi dans je ne sais quel but et sur ce bien le bonjour chez toi !
Josélito alias Pibedeoro
www.issmondo.fr.fm

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
13 novembre 2001 à 00:24:04

Au moins Josélito attends pas un message de Konami pour faire une mise à jour de son site, et il est souvent tout seul à bosser (hs63 et issx l´aide pour certaines rubriques quand même) alors que vous êtes une dizaine pour 1 news par semaine. C plutôt de ton site que moi je m´en bas les c… vous osez dire que vous avez 500 membres mais pour seulement mettre un message sur votre forum il faut s´inscire, moi j´ai mis un message je me suis fait jeter alors que j´annonçais qque chose de révolutionnaire pour tous les fans d´iss.

jedilos2
jedilos2
Niveau 6
13 novembre 2001 à 12:29:38

je pense que ISSonline prend un peu trop à coeur la mauvaise blague qui fait passer Josélito pour ce qu´il n´est pas.
Je pense aussi que la réaction d´ISSonline est totalement demesurée et aurait du s´arreter au no comment mais vu que ce n´est pas le cas, on est en droit de se demander qui met de l´huile sur le feu
il vaut mieux clore cette histoire et retourner à nos consoles

JEDILOS

jujufcna
jujufcna
Niveau 6
13 novembre 2001 à 14:04:26

jalousie ?? Jalousie de quoi, faut arrêter de pèter plus haut que son cul nano, va donc jouer aux billes avec tes crottes de nez.
Déjà pour être jaloux il faudrait que je visite ton site plus d´une fois par mois, ça fait quelques temps que vous ne parlez que de tournois, c´est bien les tournois, mais on apprend rien de neuf sur iss ou pes pendant ce temps là.
Le seul truc que j´ai trouvé d´intéressant sur ton site, ce sont les vidéos de PES et les screens de WE5 J-league, qui à l´heure actuelle je n´aurai toujours pas vu si josélito me l´avait pas dit.
Et pourquoi vous ne parlez pas des patchs D1 alors que vous êtes pour un iss maintenant pes avec les clubs de D1, c´est parce qu´on a peur de se faire taper sur les doigts par les personnes de Konami, on a peur de se faire retirer le privilège d´avoir les news, photos et vidéos avant tout le monde.

PS: enlever vos gueules de votre forum, vous faites pitier.

pibedeoro
pibedeoro
Niveau 2
13 novembre 2001 à 15:14:58

Je regrette cet incident qui est indépendant de ma volonté et visiblement de celle d´Issonline également.
J´invite donc le petit con qui cherche à foutre la merde dans le monde des webmasters de sites Iss/PE, à cesser sont petit jeu et à aller voir ailleurs si j´y suis ! Je répète et ce sera mon dernier message sur cette polémique qui n´en est pas une, que je n´ai rien contre aucun sites amateur sur Iss et que au contraire je suis pour la pluralité et la diversité.
@+
Josélito
www.issmondo.fr.fm

issx
issx
Niveau 3
13 novembre 2001 à 17:50:15

heu excusez moi mais les insultes c´est partie d´issonline!
alors fermez là!
et aussi vous pourrez mettre votre surnom parce que je pense qu´il n´y pas que nano qui a répondu n´est ce pas les rédacteurs d´issonline????
on a pas besion de se cacher sous le mot "issonline" les gars!
et un truc qui m´a fait mourrir de rire c´est
"merci à ceux qui respect le travail d´autrui!"
alors que vous avez dit :
"je peux te dire Josélito que t´es un sacré c.. car on en a rien à battre de toi et de ton site de m.....
alors va te faire voir si t´es jaloux, c´est pas de notre faute alors arrete tes conneries."
bon allez retournons à nos consoles comme le dit si bien jédilos!
voil@@@@@@@@@@@@@@@
issx le vrai l´unique!
si on veut faire des conneries moi je peux me faire passer pour nano ou chais pas qui pour foutre la merde!
je prendrai comme surnom nano issonline ou bien issonline:nano...
comme l´autre connard!

issx
issx
Niveau 3
13 novembre 2001 à 19:50:54

je viens d´apprendre que c´est Mr concon qui a pris le pseudo issonline!
veuillez m´excusez les gars d´issonline!
STP mets ton adresse e-mail Mr concon pour qu´on s´explique sans les mains bien sûr!

La vidéo du moment