si vous detestez comme moi munsters et que vous trouvez que c´est un frimeur un chiant ou quoi que ce soit venez vous defoulez sur lui
UN ANTI-munsters
pasdenoms2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 10:42:34
v ous avez bien raison muwalid ebou et papanuni
pasdenoms2
Niveau 7
02 novembre 2001 à 18:58:07
ouais arnaud10 ta bien raison et munsters toi t´est qu´un sale enfoire de merd2 de fouteur de merde
un A.A.M
zoyman
Niveau 10
03 novembre 2001 à 10:24:11
eh oh moi non plus je l´aime pas munsters mais c pas pour autant que je l´insulte.il y a un mod sur ce forum qui est pas svt la,je l´appelle qd je veux car c mon ami.
docdidine
Niveau 1
08 novembre 2001 à 12:39:02
La chose qui me gène en munster, c´est qu´l soit fan d´un club de facho... une équipe ou aucun noir ne joue, c´est honteux, je ne supporte pas les néo fascistes, alors la lazio...