pour moi argentine:4.3.3,cresspo a la place d´orteyga,les fleche en arriere pour toutes la defence, cresspo en attaque au centre batigol et claudio lopez sur les ailles et faire tirer les coups francs par la patte magique de cresspo
seul defaut le gool de l´argentine est nul a chier