ecoute j´ai regarde le match sur canal+,hier soir,je suis pas bigleux,nantes a larg ement mieux
jouer hier et merite leur qualification pas comme la lazio.
et puis mon sujet c´etait sans collectif,la puissance n´(est rien,medite la dessus et tu comprendras pourquoi la lazio est 15 eme de serie a et est elimine de la C1