la question du jour et: qui a deja mit une retourner,(et pas un ciseaux), de quelle distance et avec qui. ps:je n´ai jamais reussi a mettre une retourner a iss2
jedilos2
Niveau 6
31 octobre 2001 à 10:12:58
Paulo Sergio m´en a marqué un coup mais j´ai jamais réussi à en mettre, il est soit contré soit le joueur shoote dans le vent
figo4
Niveau 10
31 octobre 2001 à 11:10:16
moi avec lunjberg a 3metre elle a rebomdit par terre et tromper toldo
jujufcna
Niveau 6
31 octobre 2001 à 14:02:51
moi avec trzeguet, si y en a qui veulent la preuve je peux mettre un screen sur mon site