JE VOUDRAIS DIRE QUE ANELKA22 EST UN PRO EN SE QUI CONçÈRNE ISS2 ET QUE TOUS CEUX QUI NE L´AIME PAS SONT DES CONS ET JE NE SUIS PAS PD J´AIMERAIS QUE ANELKA22 VIENNE SUR SE SITE ET ÉCRIVE UN MESSAGE çA ME FERAIT PLAISIR UN INCONNU
zoyman
Niveau 10
29 octobre 2001 à 19:13:54
n´insulte pas comme ca anelka22,il est peut etre supporter du psg mais je le prefere a ronaldinho21 par ex.
pasdenoms2
Niveau 7
30 octobre 2001 à 18:42:18
eeehhh arnaud10 toi t´est un boss et munster c´est qu´un con, un pauvre type et un sale frimeur qui se croit etre un dieu d´iss ps:t´est pour quelle équipe moi je supporte pas une équipe en france car je ne suis pas français