Dans le nouveau joypad j´ai apercu les liens du site de issmondo.fr.fm et jujufcna.fr.st! Feliciations les gars mais comment avez vous fait?????
_doublEfacE_
Niveau 8
28 octobre 2001 à 17:49:49
Je savais pas qu´il y avait un mod ici ? On te voies pas souvent.
Vincentval
Niveau 8
28 octobre 2001 à 17:58:39
je suis très occupé c´est pour cela!
_doublEfacE_
Niveau 8
28 octobre 2001 à 18:03:08
Va faire un tour sur le forum de FIFA 2002, dans le sujet "Mieux que ISS", et dit-moi ce que tu penses de mon idée de clan.
zoyman
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:04:49
c bien t une gde personne tres evolue jonnybigouse
zoyman
Niveau 10
28 octobre 2001 à 20:41:05
c issx qui fait la relation avec la presse,donc les liens de issmondo et jujufcna ds joypad,c lui!
issx
Niveau 3
30 octobre 2001 à 21:43:31
ça fait bizarre qu´on parle de moi! j´ai eu Chris de joypad par icq! c´est comme ça que je l´ai contacté! son numéro c´est le ********* ds icq! j´ai même le n° de portable de trazom!!! voil@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@