Pour tous ceux qui se plaignent que le patch marche pas, et bien j´ai la confirmation que celui ci marche très bien et que le seul bug est l´effectif du Milan AC.
Car Burgy de http://www.issrealgame.fr.st a essayé le patch et lui il a la version originale d´iss 2 comme moi Benson et Lesoyeux et pour nous le patch est une merveille.
Alors les gueulards le problème vient de vous et pas de nous alors ayez un original d´iss et gravez vos cd a une vitesse maxi de 2X et suivez bien la procédure expliquée dans l´aide.
La je parle pour la version 2 du patch.