Salut à Tous
Qui veut le (très attendu) patch D1 pour Iss pro Evolution 2 ?
Moi, moi, moi, moi, moi, moi,moi..........................................
Et bien moi aussi, il est enfin disponible sur le site de mon pote juju que vous trouverez dans mes liens, ce patch comprend toutes les équipes actuelles de première division française ainsi que les 32 équipes de la Champion´s League 2001-2002 et quelques autres grands clubs européens !
C´est une version définitive et je pense qu´il satisfera la majorité d´entre nous. Sachez que ce patch est gratuit mais qu´il faut disposer d´un graveur pour pouvoir l´utiliser, si tel est n´est pas le cas essayer de trouver un pote qui en possède un et pour ce qui est des questions d´ordres techniques vous pouvez demander à juju qui se fera un plaisir de vous répondre ! (hein juju ?!)
Ce patch devrait être disponible vers 23h00 ce soir ou demain !
En attendant venez découvrir les images des équipes de D1 sur mon site !
@+ et see you on line sur ISSMONDO
http://www.issmondo.fr.fm/
Josélito