Bon, il me semble que la question est dans le sujet...
C´est un jeu de plateau, style heroïc-fantasy...
C´est super, mais la marmotte a raison, ce n´est pas le bon forum pour en parler, a moins que quelqu´un veule savoir c quoi .
Tu parles de Warhammer Battle, c´est ça ? Parce qu´il ya aussi Warhammer, le jeu de rôle et Warhammer 40 000.
Je parle de 40 000 et battle (mais surtout 40000)
Que ce qui connaissent et qui veulent en parler me contactent!