Vu que la sortie du jeu est imminente, je vous propose de tâter le terrain en allant dès à présent squatter le forum de PES !
Ce qui, bien-sûr, ne nous empêchera pas d´écrire encore des posts sur ISSPE 2 !
Bon, les gars, on se bouge un p´tit peu ? Ah, Lénine, réveille-toi !