slt les gamers
alors voilà, comment on fait pour avoir les équipes de ligue masters en exhibition ?Merci d´avance
tschuss
Ben,c simple!Tu prends EXHIBITION,puis Charger team ligmaster(avec la carte mémoire)et tu choisis!voila Jar-jar.
oui je sais mais ça ne charge que mon équipe, pas toutes les équipes .Merci de m´indiquer comment charger TOUTES les équipes .Tschuss