CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donnez votre avis!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
28 septembre 2001 à 16:43:32

J´ai une idée !!!
Vous allez me dire quel sont vos 3 équipes de club francaises préférées (dans la vie, pas dans le jeu) et moi je compterais les points:
équipe préférée: 3points
2è:2points
3è:1point
4è:0 points...

pour moi c´est:
en 1: PSG !!!!
en 2: Lille
en 3: Lyon

zoyman
zoyman
Niveau 10
28 septembre 2001 à 16:46:58

salut pour moi c´est 1)OM
2)OL
3)Lille

jetskov
jetskov
Niveau 4
28 septembre 2001 à 17:32:50

MOI C´est L´OM bien sur
2)Lens
3)Lille

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
29 septembre 2001 à 20:15:25

Ok je fais le classement:

1) PSG (ouais!) en force avec 9 points
2) marseille (ouh...) avec 8 et Nantes
4)Lyon avec 6
5)Monaco et Lille avec 4
Puis viennent Lens et Strasbourg avec 3

Allez, fans du PSG, venez sur ce site !!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 octobre 2001 à 19:42:43

Y a plus personne?

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
02 octobre 2001 à 19:45:21

1/ OL
2/ LOSC
3/ PSG

omseb
omseb
Niveau 4
02 octobre 2001 à 19:47:35

OM
OL
Lille

ne compte pas ce vote,c moi zoyman,c juste pour dire allez l´OM!!!

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 octobre 2001 à 20:13:39

Putain ! y suffit que j´dise " y a plus personne" pour que tout le monde raplique!

CLASSEMENT !

1)PSG toujours avec 15 !!!
2)Nantes (...)et Lyon avec 9
4)Le LOSC et Marseille avec 8
5)Monaco avec 4
6)Guingamp fait son entrée avec 3 points d´1 coup. Il est égalité avec Lens et Strasbourg

Auxerre fait aussi son entrée mais plus timidement avec point.

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
02 octobre 2001 à 20:14:42

Meci d´avoir avoué que c´etait toi Zoyman !

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
02 octobre 2001 à 20:44:47

OM
PSG
Bordeaux

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
03 octobre 2001 à 15:40:09

Ha Ha Ha !!

désolé kbg, mais je compte que les clubs de D1 et D2. En tous cas, tu m´as bien fait rire...

THE classement:

1)PSG, qui ne cesse de progresser avec 23
2)OM reprend la deuxieme place avec 14
3)Lyon avec 11
4)Nantes n´ augNANTES pas avec 9
5)le LOSC, qui stagne avec 8
6)Monaco gagne 2 points et se retrouve maintenant avec 6

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
03 octobre 2001 à 15:46:01

Merde, j´ai appuyé sur "entrée" sans le faire expres...

je continue le classement:

7)Guimgamp, Lens et strasbourg avec 3

puis viennent Auxerre avec 2, et Metz et Bordeaux avec 1...

Alors supporters de Lorient, de Montpellier, de Sochaux, de Bastia ou meme de Rennes ?
Montrez vous et ne laissez pas votre équipe sombrer dans l´oubli !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 octobre 2001 à 17:26:51

Moi,c´est:OM
OL
Euh...psg.(parce que jaime bien okocha et ronaldinho).

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
06 octobre 2001 à 15:11:22

Paris garde la tete avec 24 points

Marseille est second (17 points)

Lyon se détache en 3è avec 13

Sinon aucun changements...
Ah... si ... Creteil entre en jeu avec 2 et avec Caen (qui lui n´a qu´un point)

zoyman
zoyman
Niveau 10
06 octobre 2001 à 15:14:04

transfere ce topic sur le forum pro soccer evolution

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
07 octobre 2001 à 21:05:32

Ben pourquoi ?

zoyman
zoyman
Niveau 10
08 octobre 2001 à 10:26:50

fais le car tous les fans d´iss vont aller sur ce forum

fabest
fabest
Niveau 6
08 octobre 2001 à 13:05:27

1- Sochaux
2- Lyon
3- Lorient

PS : il suffit de changer de pseudo pour pouvoir voter pleins de fois et faire passer son équipe en tête..

Anelka22
Anelka22
Niveau 9
14 octobre 2001 à 13:19:06

Je sais, mais j´espere que personne ne le fera...
De toute facon, quand tout le monde aura donné son avis, je passerais au championnat espagnol

J´attends encore un peu pour faire le classement

_doublEfacE_
_doublEfacE_
Niveau 8
15 octobre 2001 à 10:56:56

Pour moi
1 RC Lens
2 Lyon
3 Monaco

et en 3.745.697ème place le LOSC

La vidéo du moment