depuis qqes annees,les transalpins n´arrivent plus a briller sur la scene europeenne,la preuve,aucun club italien en quarts de la C1,l´annee derniere et cette annee la lazio quasiment elimine,parme battu au tour preleminaire(Vive le losc!!!),la roma qui a eu du mal a battre
le lokomotiv moscou(2-1),seul la juventus se porte bien
je vois qu´une seule explication,le systeme de jeu,a trop vouloir defendre,ils savent plus attaquer,le catenaccio est demode.
P.S:je sais qui sera en desaccord avec moi,pas vrai munsters,lol!!!