Salut tout le monde,
Pour ceux que ça intéresse, je voulais juste vous dire que je ne serai peut-être pas trop présent pdt qq temps car je dois aller tester un jeu chez un client. Le client étant au Japon, je vais partir pour le Pays du soleil levant très bientôt et ne serai plus trop là après vendredi. (non, ce n´est pas la suite de Iss Pro Evolution, hélas).
Je ne sais pas si j´aurais le temps de surfer sur le Net qd je serais là-bas, mais si je peux, je vous filerais mes impressions.