Salut à Tous
2 choses aujourd´hui (en attendant le Iss D1 !) :
- Le communiqué de presse officiel de Konami France sur le futur hit sur PS2 + 10 screenshots hallucinants de qualité et de réalisme (à part les shorts de 1936) !
- N´oubliez pas de participer aux 2 jeux concours avant le 30 septembre, le "But ou pas But" et le pronostic "Ligue des Champions".
@+ et see you on line sur ISSMONDO
Josélito
http://www.issmondo.fr.fm/
PS: Pour toutes les infos concernant le patch Iss D1 aller dans mes liens et cliquer sur la première bannière (celle aux couleurs des derniers du classement actuel lol !)
excuse juju ! lol