Alors là, mon p´tit kib, tu peux toujours rêver ! De toute manière, ce sont toujours ceux qui fourniront le plus gros travail qui seront récompensés... Konami me paraît être plus rigoureux au niveau boulot que ces branleurs d´EAsports ! Y a qu´à voir les captures d´écran de PES et la note de Consoles + donnée au jeu (96 \%) en import nippon (ni mauvais, arf !) pour s´en convaincre...