CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ronaldinho21 explique aux nouveaux

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:32:25

les nouveaux le protegent comme si c´etait leur pere,qqun qu´ils venerent,eh ben,ils devraient pas

je m´explique pour ceux qui etaient pas la cet ete,ce gars-la ne passe son tps qu´a provoquer les supp adverses.on ne peut pas repârtir de zero car il fait encore la meme chose(put1,,vous savez pas lire ce qu´il met)

sinon om-fan sera d´accord avec moi comme hs63 ou beben ou peut etre meme madmaxpete

y´a mieux comme supp du psg sur ce forum,mais helas ils st partis a cause de leur forfait internet :psgman60 et drix,la vs parlez de foot tranquillement sans q´1 con qui se reconnaitra n´attise les rivalites entre clubs

ah il est bien loin le tps ou il avait marque sur ce forum amitie parigo-marseillaise:-(

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 20:46:15

kib:

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 22:07:20

ht458,je mets des mess blancs car le silence est la meill des reponses et la pire des insultes pour certains(comme ronaldinho)

j´etais la aussi au debut du forum ,la preuve
j´ai lu le sujet´venez voir les racistes´ poste par ce cher lepurin,mais bon je vais raconter ma vie,2 semaines apres,je vais a l´hopital car j´ai une tumeur au cerveau,c pour ca que je n´etais pas la de avril a mai,mais maintenant ca va

kib,je suis pret a tout lui pardonner s´il fait ses preuves.

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 22:49:17

je m´explique,je ne te connais pas tres bien sur ce forum,c normal,t nouveau,poste plein de messages intelligents,fais toi connaitre,c ca faire ses preuves

zoyman
zoyman
Niveau 10
22 septembre 2001 à 09:03:36

nlk009

Drix
Drix
Niveau 6
22 septembre 2001 à 11:23:16

Apparemnt les pb ne se sont pas arrangés sur ce forum. lol Au fait salut a tous

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 14:13:54

mais je m´en bats les couilles de ce que tu me dis;tu fais tiep avec ton vieux pseudo et ton QI en dessous de 50,tu peux dire tout ce que tu veux sur mon site,j´en ai rien a branler

ecoute SEULS les supporters parisiens ont critique mon site,c bizarre qui sera mis a jour,j´espere cet apres midi

et pour finir,ta gueule,sale zoy

zoyman
zoyman
Niveau 10
23 septembre 2001 à 19:53:42

ronaldinho21,ta gueule,prends ton vrai pseudo

ta critique est tres argumente,je remarque
ca se voit que t´as un QI de 50

moi c normal que je pete les plombs,je suis de la meme ville que disiz la peste:EVRY

qu´est-ce que j´ai a avouer,ah si je suis devenu pote avec munsters depuis 1 semaine,lol!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
24 septembre 2001 à 12:59:03

Encore une fois, je répète que j´ai eu de très mauvaises impressions de ro21 à un momentr. Il a parfois prétendu que ce n´était pas lui qui postais ces messages mais qq qui avait pris son pseudo ou un pseudo similaire. Avouons au passage que s´il faut compter les lettres en maj, pas en maj etc, qd on est presé et qu´on veut faire vite, ça aide pas à savoir quel est le vrai ro21.

Enfin, je suis d´accord avec ce que dit zoyman, à savoir cet été, on a eu de super discussions entre supporters d´autres clubs et il règnait une super ambiance sur le forum.

Dommage que certains aiment faire de la provoqu et pourrir l´atmosphère.
Mais bon, des emmerdeurs et des fouteurs de merde, il y en a partout.

POur le site de zoyman, j´ai pas eu le tps d´aller le re-regarder, mais pour la ènième fois, il vous a dit qu´il est en construction, et que c´est un site amateur. S´il ne vous plait pas, n´allez pas dessus et foutez-lui la paix.

Et je voudrais te zoyman que j´espère que ton pb de santé est réglé car c qqch d´inquiétant à lire... et + à vivre j´imagine.
Les autres personnes qui ont posté ici auraient qd même pu en tenir compte.

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 septembre 2001 à 14:04:38

merci om-fan,t´inquietes pour mon pb de sante,il est termine depuis fin avril

zoyman
zoyman
Niveau 10
24 septembre 2001 à 20:48:31

pour les insultes cet ete c´etait toi,avec ou sans majuscules,c pareil.

la preuve HS63 et hs63 c´etait la meme personne

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
25 septembre 2001 à 10:50:41

Ha, s´il n´existait pas ce ro21, il faudrait l´inventer. Je trouve qu´il fait très Jekyl & Hyde.

Bon d´abord, je ne tape pas de brouillons, mon petit gars. Hé non, je tape comme ça naturellement. T´inquiète pas, avec le temps, tu y arriveras! :-)

Sinon, je ne vois pas pourquoi on irait sur un autre forum. Ce n´est ps marqué "réservé aux gamins, non? ". Il y a eu ici des gens murs comme des gens moins murs, mais on a tous sa place ici, jusqu´à preuvce du contraire, non?

Et merci de ton conseil, mon jeune ami, mais je ne t´ai pas attendu pour aller sur d´autres forums, qui parlent d´autres choses que iss et le foot d´ailleurs.

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
25 septembre 2001 à 13:25:58

ronaldinho il argumente peut etre bien mais il parle pas de foot,c ca le probleme

La vidéo du moment