G u beaucoup de mal au départ avec la ligue master au niveau expert sur ISS2, mais depuis que g adopté une tactique en 4-3-3, j´arrive à faire du jeu, à garder la balle et déborder.
Cependant, je joue avec 2 ailiers très rapides (Semau et Babangida) ce qui facilite les choses.
Ma question est la suivante : Est ce qu´il est possible de faire du jeu en 4-4-2 ou sans avoir recours à l´utilisation de pointes en attaque ?