CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Formation pour la gagne !!

Supremeleroy
Supremeleroy
Niveau 4
20 septembre 2001 à 10:30:32

G u beaucoup de mal au départ avec la ligue master au niveau expert sur ISS2, mais depuis que g adopté une tactique en 4-3-3, j´arrive à faire du jeu, à garder la balle et déborder.
Cependant, je joue avec 2 ailiers très rapides (Semau et Babangida) ce qui facilite les choses.

Ma question est la suivante : Est ce qu´il est possible de faire du jeu en 4-4-2 ou sans avoir recours à l´utilisation de pointes en attaque ?

tommynator
tommynator
Niveau 2
20 septembre 2001 à 11:27:07

j´ai commencé une LM depuis 15 jours et après plusieurs essais infructueux, j´ai adopté un 4-4-2 avec un milieu défensif, 2 milieux offensif, un numero 10 pr epauler les 2 attaquants et je me debrouille pas trop mal. après c à toi de voir quelle est la formation qui te réussit le mieux

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
20 septembre 2001 à 22:01:13

bah moi, je fais un 352 (rivaldo meneur, overmars sur le coté, kluivert et saviola en attack, gerrard en milieux defensif :
.................kelsen
valey........vorlander.........matt
..........ger
rard.......cellini
...burchet (rapide)................overmars
....................rivaldo........
.
........saviola...........kluivert
et avec cette technique je tourne a 4 buts markés par match en moyenne en expert en dix minutes (pas mal! mais j´utilise beaucoup le une deux, les feintes de frappes pour faire des grands ponys et les ailliers debordent grace a leur vitesse donc je marque facilement des buts sur centres en retreit ou position one vs one devant le goal )
Si je pouvais t´aider, je te dirait de faire un 352 mais chacun adapte son jeu moi j´arrive a faire du jeu et des contres attques eclairs en mmeme temps tant mieux mais tous le monde ne joue pas de la meme maniere que moi !! (j´ai marqué 78buts en 25matchs en D2avec barcelone beta lollll) environ donc 3/match mais ces derniers temps ca serait plus 4 voir 5 buts par matchs !! et je m´en prend 1 par match !!

La vidéo du moment