Y´a du nouveau sur iss-online.net, pas mal de video de la version européenne de WE 5. Ca vaut le coup d´y jeter un oeil.
J´arrive pas à les voir et je comprend pas pourquoi !!
Quelqu´un d´un peu plus calé que moi en informatique pourrait-il m´aider???
Merci!