si c un noir,c bakari,sinon y´a sterjovski ou bassir.
moi le joueur qui m´a le impressionne ds cette eq est wimbee,il te sort des parades incroyables.
sinon 1 gars qui s´appelle cheyrou supp lille sur ce forum,je sais plus si je dois l´appeller benoit
ou bruno,lol!!!