Salut à Tous
Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme vous le savez j´ai eu de gros soucis avec mon IMac et je suis en train de refaire surface, vous rajoutez à cela une maison à retaper du sol au plafond et une nouvelle activité professionelle et c´est vite la panique, alors ne m´en veuillez pas trop et lisez bien ce qui suis :
EXCLUSIF
NOUVEAU CONCOURS MENSUEL
" But or not But, that is the question "
Ce nouveau concours destiné aux fidèles d´ISSMONDO consiste à deviner, à partir de 2 images de match sur ISS, de dire s´il y a but ou pas but ! Une série de 10 actions vous sont proposé et celui qui aura le plus grand nombre de bons résultats gagnera la VHS de Star Wars " La menace fantome ". Ce nouveau style de concours sera renouvelé tous les mois et la date limite de participation pour celui de Septembre est fixé au 30/09/2001 ! Chaque action se compose de 3 photos, vous avez les 2 premières pour deviner s´il y a but ou non et je vous donnerai les solutions en vous montrant la 3ème photo après la date limite du concours.
A suivre également (pour la fin du mois), les photos ISS des équipes nationales + une large page consacrée à Pro Evolution Soccer + des caricatures géantes + une nouvelles rubrique consacrée aux patchs des Fans d´ISS du monde entier avec les photos des clubs italiens, espagnols, brésiliens, mexicains, argentins, etc..
Toujours plus de services et d´infos sur ISSMONDO !
@+ et see you on line sur ISSMONDO
http://perso.wanadoo.fr/joselito.issmondo/
Josélito