Un petit bonjour, vite fait, j´ai plus internet donc je viens pas souvent @+
Salut Drix ! Oh non ! Qu´est-ce qu´il s´est passé avec ton forfait ?
Pendant les vacances j´ai explosé le forfait donc mes parents ont dits bye bye internet