j´ai enfin mis mon site à jour. J´ai fais une page sur les effectifs des clubs de la master league avec plusieurs ameliorations en cours. Donnez moi votre avis sur les equipes types des clubs et on en debattra sur le forum. Info : Repka de la Fiorentina à West Ham
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:01:35
tiens tu pourrais mettre ma banniere sur ton site STP merci
mon adresse:www.issfoot.fr.st
jedilos2
Niveau 6
15 septembre 2001 à 14:33:24
pas de probleme je te mets dans mes liens envoie moi ta bannière à jedilos@wanadoo.fr
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 14:36:44
l´adresse est : http://phpbb.free.fr/ban.gif http://phpbb.free.fr/ico.gif
Ban : normal Ico : petit
le ban est le meilleur
jedilos2
Niveau 6
16 septembre 2001 à 15:50:09
ca marche pas tes adresses.
j´attends vos avis sur les effectifs et les equipes types des clubs sur jedilos@wanadoo.fr