CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOSTRADAMUS NOUS FOUT LES BOULES

hs63
hs63
Niveau 7
13 septembre 2001 à 17:16:17

Voilà ce que NOSTRADAMUS a prédit :

"In the City of God there will be a great thunder, Two brothers torn apart by Chaos, while the fortress endures, the great leader will succumb
The third big war will begin when a big city is burning." "And The steel birds will attack the Towers, and the Towers would collapsed, and from the ashes of the Towers will rise a big war."

- Nostradamus 1654

Ce qu´on peut traduire par : ( OM Fan tu rectifie si la traduction "faite maison" n´est pas la plus exact)!!! lol

"Dans la cité de Dieu, il y aura un grand éclair, deux frères seront déchirés par le Chaos, pendant que la forteresse souffrira, le grand Leader Mourra.
La troisième Grand Guerre va commencer quand une grande ville brûlera. Et les oiseaux d´acier attaqueront les tours et les tours s´écrouleront et des cendres de ces tours sortira une grande guerre."

Nostradamus 1654.

Considérant que la ville de Dieu est Jérusalem, ville commune au trois grandes religions monothéiste du Monde et que les deux frères qui s´entredéchirerons pourrait être Israël et La Palestine…IL NOUS FOUT LES BOULES CE NOSTRADAMUS!!!!! Lol

Bien sûr on interprète ça comme on veut, mais bon NOSTRADAMUS avait qd même annoncé les deux autres grandes guerres (sic)

Bon moi j´ai acheté des pelles et je commence a creuser mon abri anti-atomique!!!! lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 septembre 2001 à 17:31:54

Pour la trad, c bon, mais tu aurais pu tout simplement utiliser la trad originale, même si elle est en ancien fçais...

Ils en parlent ici aussi... J´ai acheté ce matin 50 kg de journaux pour voir ce qu´ils en disent. Pas eu le tps de le lire encore. Je suis passé en ville ce midi où j´ai acheté 3 autres bouqins de mémoires de soldats.

Toute cette histoire m´inquiète... En y réflechissant, revenez en arrière et en sachant ce qui se passe aujourd´hui, regardez comme les éléments s´emboîtent (avec tout le passé de la 2nde moitié du 20ème siècle), Sharon déclanche intifada, Bush élu, sharon élu, crise économique ds le monde qui menace, antimondialisation, tensions... ça fait peur...

Reste à espérer et prier....

hs63
hs63
Niveau 7
13 septembre 2001 à 17:40:55

Moi ce qui me fou le plus les boules, c´est en fait le fait que ce soit peut etre Ben Laden l´auteur protégé par les Afghans!!!

Certes les Afghans ont promis l´extradition si c´est prouvé...mais bon ça reste à voir...

Si BUSH applique le plan prévu c´est à dire représailles sur les auteurs ou commanditaires et PAYS qui les abritent, il y a des risques que l´Afghanistan soit bombardé!!

Hors l´afghanistan est un allié de toujours du Pakistan, le seul d´ailleurs et le Pakistan est possède la Bombe atomique...

Imaginez le carnage si pour défendre l´Afghanistan le pakistan s´emmelait!!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 septembre 2001 à 17:56:56

Ou si Israël est attaqué et riposte...
Je te dis, toutes les conditions st réunies pour une grosse crise...
:-(

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
13 septembre 2001 à 19:49:01

Nostradamus ? Pfff, un vieux fou...

Une 3ème Guerre Mondiale ? Mais, non, bon sang ! Ou en tout cas pas dans les tranchées, seulement dans des endroits très localisés... L´Irak ? Possible. L´Afghanistan ? Fort probable. Mais croyez-vous que le puissant voisin russe va laisser le Pakistan aider l´Afghanistan ? NON ! Les Russes sont aux aguêts, et le Pakistan serait mal inspiré de se foutre dans la merde, déjà que ce n´est pas la joie !

Bref, je n´aurais qu´une chose à dire : Ah, Lénine, réveille-toi, et bânis le fanatisme religieux !

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 septembre 2001 à 20:17:41

hs je peux te poser une question:comment nostradamus pouvait-il savoir qu´il y ait une 3 eme guerre MONDIALE alors qu´il est du 17 eme,comment peut il savoir qu´il y deja eu 2 guerres mondiales alors qu´a son epoque il ne doit pas connaitre la moitie des pays actuels

et pour finir je dirais,lenine,va te recoucher,lol

jetskov
jetskov
Niveau 4
13 septembre 2001 à 20:19:59

ET PACO RABANNE DANS TOUT CA?

zoyman
zoyman
Niveau 10
13 septembre 2001 à 21:01:06

on verra ce qui se passera!!!

ah lenine,va te recoucher!!

hs63
hs63
Niveau 7
14 septembre 2001 à 11:05:52

Je dis pas que c´est la vérité et que c´est ce qui va se passer. Chacun y croit ou pas.

Que ce qui s´interroge sur la réalité des prédictions alors qu´il ne connait pas le monde actuel pour ne pas avoir vécu à la même époque, c´est la définition même d´une prédiction de prédire l´avenir!!!

Qd à la date, 1654, ce n´est pas une date c´est le numéro de sa prédiction pas la date à laquelle il l´a faite!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 11:53:09

Il aurait aussi dit que le monde ne prendrait fin qu´en 3000 qqch, donc la terre ne va pas sauter... Ceci dit il parle de guerre, de famines, de maladies...

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:04:58

Juste un mot: méfions-nous qd même car aparemment des quatrains faux et intox, écrits il y a qq jours.

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 septembre 2001 à 17:20:12

Ouais, certaines personnes, un peu trop pieuses pour être honnêtes, se font un malin plaisir de se faire passer pour Nostradamus et d´inventer des prédictions qui n´en sont pas, puisqu´issues de la réalité et des faits récents... Une petite rédaction en Ancien Français, et le tour est joué !

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:44:12

ça compte pas: cette prédiction concerne l´année 3251

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 septembre 2001 à 21:16:46

cette prediction est fiable a 100 \% et edlle est de moi:apres un depart catastrophique,qui a vu diff changements,un club legendaire remonte la pente et ecrase les autres formations.pendant le mercato d´hiver,ils recrutent une star d´origine
armenienne,ils continuent sur leur lancee et s´adjugent le titre de champion de france 2001-2002

Zoyman,2001

ce doit etre la premiere fois que je parle de foot depuis ces attentas sanglants!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
14 septembre 2001 à 22:33:03

je suis pas fan de monaco,donc.....

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
14 septembre 2001 à 23:35:30

Donc tu parles de l´OL ! ALLEZ L´OL !

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 09:11:49

bon la star d´origine armenienne??
L´OL n´est pas un club de legende:aucun championnat remporte,1 coupe dela ligue,1 coupe de france

je parle du club qui a 8 championnats,10 coupes de france,1 C1,3 finales europeennes......

madmaxpete
madmaxpete
Niveau 38
15 septembre 2001 à 13:18:05

Eh, zoy, d´abord, l´OL a 2 Coupes de France, et ensuite, quand je vois l´état actuel de Marseille, qui détruit son passé, je me dis que l´OL est en train de construire sa légende...que Nostra-anus le veuille, ou non ! lol

zoyman
zoyman
Niveau 10
15 septembre 2001 à 13:32:35

eh madmaxpete,moi perso j´aime bien l´OL,faudrait juste qu´il se depeche un peu pour leur palmares
par rapport au PSG qui est 20 ans + jeune que lyon
sauf que je deteste le psg

a mon avis,lyon pourrait acceder en quarts de finale de la C1 et sont parmi les favoris pour le titre meme si je supporte l´OM

ah lenine va te recoucher,lol!!!

La vidéo du moment