Voilà ce que NOSTRADAMUS a prédit :
"In the City of God there will be a great thunder, Two brothers torn apart by Chaos, while the fortress endures, the great leader will succumb
The third big war will begin when a big city is burning." "And The steel birds will attack the Towers, and the Towers would collapsed, and from the ashes of the Towers will rise a big war."
- Nostradamus 1654
Ce qu´on peut traduire par : ( OM Fan tu rectifie si la traduction "faite maison" n´est pas la plus exact)!!! lol
"Dans la cité de Dieu, il y aura un grand éclair, deux frères seront déchirés par le Chaos, pendant que la forteresse souffrira, le grand Leader Mourra.
La troisième Grand Guerre va commencer quand une grande ville brûlera. Et les oiseaux d´acier attaqueront les tours et les tours s´écrouleront et des cendres de ces tours sortira une grande guerre."
Nostradamus 1654.
Considérant que la ville de Dieu est Jérusalem, ville commune au trois grandes religions monothéiste du Monde et que les deux frères qui s´entredéchirerons pourrait être Israël et La Palestine…IL NOUS FOUT LES BOULES CE NOSTRADAMUS!!!!! Lol
Bien sûr on interprète ça comme on veut, mais bon NOSTRADAMUS avait qd même annoncé les deux autres grandes guerres (sic)
Bon moi j´ai acheté des pelles et je commence a creuser mon abri anti-atomique!!!! lol