CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS et Beben,

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 septembre 2001 à 12:31:49

Vous êtes toujours là?
Je sais que les choses se sont calmées depuis que les moins vieux ont repris les cours, mais on les vois tjrs sur le forum.

Et vous?

Irieman
Irieman
Niveau 9
12 septembre 2001 à 13:15:33

bah ouais,c po les cours qui m´empecherons d´etre ici

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 septembre 2001 à 16:07:47

Ht, deux heures de colles!

hs63
hs63
Niveau 7
13 septembre 2001 à 17:31:28

Si je suis toujours là mais j´ai un boulot monstre en ce moment les petits amis.

J´ai ma boite à faire tourner et septembre est le mois de cloture de l´exercice, en plus je deteste la compta.

Alors pour le mois de septembre je serais pas souvent là mais je passe quasiment tous les jours pour voir les mess si qqchose m´interesse je répondrais.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 septembre 2001 à 17:33:42

Qui tu traite de petit, là?! Morveux! :-)

Tu ns as jamais dit c quoi ta boîte au fait.

hs63
hs63
Niveau 7
13 septembre 2001 à 17:42:17

Conseil en financement et Investissement!!!

Un peu barbare je sais mais bon...; lol

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
13 septembre 2001 à 17:55:44

Je suis impressionné!
je reconnais bien le pointillage du conseiller. Ok, je t´enverrais mes questions sur le sujet qd on a des trads de ce genre! :-)

omseb
omseb
Niveau 4
16 septembre 2001 à 18:23:35

va jouer a max payne et fais pas chier,les fansde l´OM sont les + nombreux sur ce forum,meme le mod est pour marseille

enfin ta gueule

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 11:22:16

un conseil,c pas avec un pseudo qu´on juge les gens.....

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 13:09:48

exact et maxminable, je te signale qu´un lâche tourne le dos à son équipe en heure de difficulté. C p-e ton genre, mais pas le mien.

zoyman
zoyman
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:13:55

faut pas generaliser,c pas un supporter qui change d´equipe qui va nous faire chialer

tu vois moi j´ai des potes marseillais qui st des connaisseurs en foot et qui sont pas pres de lacher l´OM(au moins une dizaine)
ton pote il doit dire´c qui zidane??´ tu lui diras qu´on ne change pas de club comme de chemise

P.S:tu es mon suspect numero 1 pour l´identification de niro,lol!!

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 19:27:58

Et alors, ro21 je m´en fous de ces pseudo-supporters. Ils font ce qu´ils veulent. S´ils lâchent le club, c qui´ils ne devait pas bcp l´aimer au départ.

La vidéo du moment