faut pas generaliser,c pas un supporter qui change d´equipe qui va nous faire chialer
tu vois moi j´ai des potes marseillais qui st des connaisseurs en foot et qui sont pas pres de lacher l´OM(au moins une dizaine)
ton pote il doit dire´c qui zidane??´ tu lui diras qu´on ne change pas de club comme de chemise
P.S:tu es mon suspect numero 1 pour l´identification de niro,lol!!