quel beau match,du vrai jeu a la nantaise et dire qu´ils sont derniers de D1.
si t´es fier d´etre un nantais,frappe ds tes mains(moi je supp pas nantes mais un pote oui d´ou ce chant)
t´es francais??tu n´appla
tu n´applaudis pas ces nantais avec vahirua,W.Dalmat ils ont un bel avenir avec la formation des jeunes
Allez NANTES! J´espère surtout que cela va les relancer en championnat (sic) et on va pas annuler le match quand même lol