Quel est ton équipe de la Lazio,SVP? (FORMATION,COMPOSITION)
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 09:00:56
lazio perd contre galatassaray et l´AS rome perd contre un club(nul selon toi)du real madrid,quel superbe soiree des clubs italiens,lol!!!!!
Irieman
Niveau 9
12 septembre 2001 à 13:09:51
ouaip,le football français est un peu en train de rattraper l´italien(je sais,jai un optimisme à toutes epreuve)
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 19:01:00
qu´ils aientt de la chance ou pas,ils ont perdu et c tout!!!
zoyman
Niveau 10
13 septembre 2001 à 15:20:54
munsters qd on a 11 ans,on respecte son aine de + de 5 ans d´age,va jouer aux billes au lieu d´insulter sans reflechir,si les clubs italiens,j´y peux rien,c simplement qu´ils sont - forts que les clubs espagnols ou anglais