TOUS CEUX QUI AIMENT MARSEILLE,MILAN AC et la JUVENTUS,sont les bienvenues pour discuter des NOUVELLES RECRUES: van buyten,tuzzio,leboeuf,yobo,fernandao,cavens,delfim,rui costa,inzaghi,buffon,nedved,thuram,salas.
cyruslevirus
Niveau 5
11 septembre 2001 à 00:03:03
Très bonne idée ce forum, moi je ne peux parler que de Van Buyten, car je suis belge, et je l´ai vu jouer assez souvent et je peux vous dire que franchement en Belgique, il assurait TRES bien son poste, mais en France où, il faut bien l´avouer, le niveau de football est supérieur, je ne sais pas, il faudra attendre un peu, mais je pense qu´il a vraiment bcp de chance de s´intégrer dans cette merveilleuse équipe qu´est Marseille. Cyrus
jetskov
Niveau 4
11 septembre 2001 à 08:42:14
Je trouve qu´il a fait un bon match contre Lyon samedi.Il a un physique qui donne pas envie de l´affronter. tu es sur,toi qui est belge que tu ne connais Jurgen CAVENS(il jouait en Belgique).
jetskov
Niveau 4
11 septembre 2001 à 15:31:08
C´est vrai qu´on dirait qu´il n´y a que la défense qui tient la route mais comme on le dit,l´attaque est la meilleure attaque.
jetskov
Niveau 4
11 septembre 2001 à 15:39:11
AUTANT POUR MOI . c´est l´attaque est la meilleure défense
jetskov
Niveau 4
11 septembre 2001 à 15:51:48
IL EST MEILLEUR QUE BAKAYOKO(quelle grosse merde) bakayoko sur le banc:il peut jouer contre PSG mais c´est tout.