TOUT A FAIT, LES AMI(E)S ! Je suis de retour après qques jours d´absence, dû à un pb de connexion...
JE VAIS RE-ENFLAMMER LE FORUM ! ! ! ! ! ;-D
va te recoucher lenine,lol!!!
Ah, Lénine, réveille-toi ! ;-Þ