eh oui demain le 10 septembre,j´aurai 16 ans,allez souhaitez-moi un bon anniversaire!!!!
HAPPY BIRTHDAY to me!!!!!!!!!
bon anniversaire, moi c le 18 septembrePS: je fé un passage je sais pa qd je pourrai revenir
bon anniversaire,zoy et puis drix,meme si c en avance
Bon anniversaire d´outre-Manche!