CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ISS 1 VS ISS 2

Supremeleroy
Supremeleroy
Niveau 4
09 septembre 2001 à 12:51:52

Je viens d´avoir ISS 2, je commence une ligue master en expert et franchement je la trouve très difficile alors qu´avec ISS 1 j´avais tout gagner !!

Le jeu est bien fait mais très frustrant (peut etre seulement au début, enfin, j´espère!!)!!
Pourquoi les tacles sont aussi court ?? dès que je tacle je me prends un carton !!! ca commence à etre relou, les centres et reprises sont beaucoup plus dur à faire, g un peu du mal!!

K´en pensez vous, avez vous eu un temps d´adaptation entre les deux versions ???

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
10 septembre 2001 à 14:10:09

Oui, j´ai eu un peu de mal à m´habituer. Les centres sont moins précis. Ds le 1, avec un bon avant-centre, je plantais souvcent de la tête. Miantenant, je marque 90\% du temps du pied. C´est bien car ça m´a obligé à plus jouer au sol aux abords de la surface.

POur les tacles, si tu es derrière ou de côté en arrière, tu prends le rsique. QQ bons défenseurs peuvent tacler très net sans faire de faute, mais certains font une faute. Pour peu que ce soit le dernier défenseur, c le carton rouge (et ds la surface, un pénoche); tu pds un but et tu perds un défenseur en qq secondes. Donc, méfiance et pratique... Je ne parle pas des défenseurs qui taclent par derrière par énervement...
J´ai gagné la ML avec Marseille, en faisant une dream team. Là je recommence avec Man Utd, et j´ai du mal. J´essaie de recréer l´équipe normale (qui est quasiment une équipe de rêve), mais je rame pas mal avec les joueurs de départ, surtout que je n´avais pas joué depuis un bout de temps. Je songe sérieusement à m´acheter un joueur pas cher mais bon, genre babandiga, pour compenser les lacune des équipiers et commencer à recruter des joueurs qui savent un peu mieux jouer que certaines des chèvres actuelles.

free-style
free-style
Niveau 9
10 septembre 2001 à 18:22:28

Le 1 est + réaliste que Fifa mais beaucoup - que iss2. Au début c la galère en Ligue master mais apres sa va

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
12 septembre 2001 à 19:32:24

Disons que Zidane demande plus de doigté pour pouvoir en tirer profit. Qq comme Owen est p-e plus facile à exploiter.

Si tu choisis une équipe du jeu (pas une équipe personalisée), tu as tjrs qq nullards ou parfois sur une longue compétition, les joueurs clés sont indisponibles, donc ça équilibre.
Après, c´est aussi une qustion de goût, de ce qu´on aime faire. Je toruve que la ML est assez ardue au départ, surtout si tu tombes en D2 sur des équipes de renom pleines de stars.

Tu devrais demander à Konami de créer un mode plus dur; appelé éventuellement "mode hs; vous allez en baver"... :-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
12 septembre 2001 à 19:37:31

lol,om-fan!!!

fabest
fabest
Niveau 6
14 septembre 2001 à 09:54:33

Je trouve aussi le jeu trop facile maintenant , après des heures de jeu. Je gagne la Ligue Master en expert sans perdre aucun match dans les 2 divisions, et en partant avec l´équipe de base. Mais c´est normal, j´y joue tous les jours. Evidemment, j´essaye de prendre des joueurs que j´aime plutôt que des bons en LM, sinon, ça n´a plus d´interêt. Mais bon, en général ,on aime les bons joueurs.

Voila ma team :

Toldo

Ayala (Paraguay)
Nesta
Cannavaro

Jeremies
Mendieta
McManama
n
Totti

Simone
Carew
Laudrup

Y´a beaucoup de ritals because je joue l´AS ROMA.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 16:03:31

Tu dois être un membre de la famille de hs...
S´il était là, il en pleurerait de joie d´avoir trouvé qq qui partage ses goûts pour la difficulté.

Ce doit être comme de jouer à Syphon Filter en permanence avec le taser pour ceux qui connaissent le jeu.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 18:05:27

Personnelement, je joue qd je peux et que j´en ai envie, donc pas autant que qq qui y passe ses journées mais la difficulté en ML avec les joueurs de départ me suffit amplement.

La vidéo du moment