Oui, j´ai eu un peu de mal à m´habituer. Les centres sont moins précis. Ds le 1, avec un bon avant-centre, je plantais souvcent de la tête. Miantenant, je marque 90\% du temps du pied. C´est bien car ça m´a obligé à plus jouer au sol aux abords de la surface.
POur les tacles, si tu es derrière ou de côté en arrière, tu prends le rsique. QQ bons défenseurs peuvent tacler très net sans faire de faute, mais certains font une faute. Pour peu que ce soit le dernier défenseur, c le carton rouge (et ds la surface, un pénoche); tu pds un but et tu perds un défenseur en qq secondes. Donc, méfiance et pratique... Je ne parle pas des défenseurs qui taclent par derrière par énervement...
J´ai gagné la ML avec Marseille, en faisant une dream team. Là je recommence avec Man Utd, et j´ai du mal. J´essaie de recréer l´équipe normale (qui est quasiment une équipe de rêve), mais je rame pas mal avec les joueurs de départ, surtout que je n´avais pas joué depuis un bout de temps. Je songe sérieusement à m´acheter un joueur pas cher mais bon, genre babandiga, pour compenser les lacune des équipiers et commencer à recruter des joueurs qui savent un peu mieux jouer que certaines des chèvres actuelles.