De toute façon, si j´étais mod, je me sentirais pousser des ailes, donc je ferais pratiquement toujours n´importe quoi... C´est pour ça que je n´ai pas voulu être mod ! Si c´est pour se la jouer du genre du sacré Lightman, je ne vois pas ou est l´intérêt véritable...