bon on peut prevoir dimanche prochain ds l´apres midi,ok,j´en parlerais a vincentval,moi de toute facon je pourrais pas venir,sinon jujulien,ca ete cette premiere journee??si t´as bouffe a la cantine,t´as du apprecier les frites en plastiques,mais t´inquietes,ce sera toujours aussi krad