Qu´est ce qui se passe sur ce forum??? on se croirait à l´OM!!! lol
ON a plus de Modérateur en ce moment, il y a des messages limites, de nouveaux sur le forum qui viennent foutre le bordel (qui c´est ce nkl9???).
Mais où va t-on???
Les enfants, si je peux plus vous laissez une semaine sans que vous me foutiez le bordel dans la Casba on va plus s´en sortir!!!! lol
Et c´est encore moi qui vais me taper tout le ménage!!!
Alors je vous préviens ce soir tout le monde au lit à 20h00 et pas de dessert!!!
Au fait qui c´est qu´a vomi sur le canapé????
Et la douche pourquoi elle est bouchée???
Non mais qu´est ce que vous avez foutu??? vous avez organisé une rave party sur le forum ou quoi!!
Munsters, dans 2 jours c´est la rentrée des classes, tu m´amènera ton cahier de vacances que je vois un peu se que t´as fait parce que va falloir que tu t´améliores un peu cet année, ça peut plus durer!!!!
nkl9, alors avec toi va falloir repartir de 0 si je comprends bien, tu me lis le bouquin de Nadine de Rotchild sur les bonnes usages en société et tu reviens!!! lol
Zoyman, accrochez vous vous allez y arriver avec votre tournoi, parce que j´ai l´impression que ça rame un peu en ce moment, sinon la forme? mais pour l´OM en ce moment c´est pas "Gardons la foi" c´est plutot "Regardons la Foire"!!! lol
Ht458, ecoute pas Om fan, il dit qu´on se marre a se vanner tout les deux mais moi je peux vraiment pas l´encadrer!!! lol
Vincental t´es plus en rouge tu t´es fait virer de ton poste de mod??
Zoymerde qui c´est celui là il nous fait quoi à vouloir jouer au méchant???
Om fan, alors quoi de neuf ou pays des Rosbeefs, ils se voient déjà champion du monde sur leur ile??? lol
Non, bon je dois qd même m´écraser pour cette fois et constater qu´ils ont fait un super match même si battre les allemands en ce moment c´est un peu comme battre l´OM!!! lol
Bienvenue à Woodgette qui m´a l´air etre assez raisonnable pour devenir quun de bien sur ce forum!!
Irieman et madmaxpete alors ces vacances ça s´est bien passées????
Au fait tout le monde a acheté sont cartables pour la rentrée??? Moi j´en ai un super, c´est un Pokemon je vais faire fureur!!! Et les crayons de couleurs???
Bon allez à plus j´ai pas fini mon cahier de vacances!!!