CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'absente et c'est le Bordel!!!

hs63
hs63
Niveau 7
04 septembre 2001 à 13:19:30

Qu´est ce qui se passe sur ce forum??? on se croirait à l´OM!!! lol

ON a plus de Modérateur en ce moment, il y a des messages limites, de nouveaux sur le forum qui viennent foutre le bordel (qui c´est ce nkl9???).

Mais où va t-on???

Les enfants, si je peux plus vous laissez une semaine sans que vous me foutiez le bordel dans la Casba on va plus s´en sortir!!!! lol

Et c´est encore moi qui vais me taper tout le ménage!!!

Alors je vous préviens ce soir tout le monde au lit à 20h00 et pas de dessert!!!

Au fait qui c´est qu´a vomi sur le canapé????

Et la douche pourquoi elle est bouchée???

Non mais qu´est ce que vous avez foutu??? vous avez organisé une rave party sur le forum ou quoi!!

Munsters, dans 2 jours c´est la rentrée des classes, tu m´amènera ton cahier de vacances que je vois un peu se que t´as fait parce que va falloir que tu t´améliores un peu cet année, ça peut plus durer!!!!

nkl9, alors avec toi va falloir repartir de 0 si je comprends bien, tu me lis le bouquin de Nadine de Rotchild sur les bonnes usages en société et tu reviens!!! lol

Zoyman, accrochez vous vous allez y arriver avec votre tournoi, parce que j´ai l´impression que ça rame un peu en ce moment, sinon la forme? mais pour l´OM en ce moment c´est pas "Gardons la foi" c´est plutot "Regardons la Foire"!!! lol

Ht458, ecoute pas Om fan, il dit qu´on se marre a se vanner tout les deux mais moi je peux vraiment pas l´encadrer!!! lol

Vincental t´es plus en rouge tu t´es fait virer de ton poste de mod??

Zoymerde qui c´est celui là il nous fait quoi à vouloir jouer au méchant???

Om fan, alors quoi de neuf ou pays des Rosbeefs, ils se voient déjà champion du monde sur leur ile??? lol
Non, bon je dois qd même m´écraser pour cette fois et constater qu´ils ont fait un super match même si battre les allemands en ce moment c´est un peu comme battre l´OM!!! lol

Bienvenue à Woodgette qui m´a l´air etre assez raisonnable pour devenir quun de bien sur ce forum!!

Irieman et madmaxpete alors ces vacances ça s´est bien passées????

Au fait tout le monde a acheté sont cartables pour la rentrée??? Moi j´en ai un super, c´est un Pokemon je vais faire fureur!!! Et les crayons de couleurs???

Bon allez à plus j´ai pas fini mon cahier de vacances!!!

zoyman
zoyman
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:40:56

LOL,hs!!!!
vincentval je le vois + depuis des jours,il s´est peut etre fait piquer son pseudo parce que maintenant il s´appelle vincentval93
nik9,supporteur du psg,age mental:2 ans

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
04 septembre 2001 à 14:12:43

Alors monsieur hs va passer une semaine à ramper en maillot de bain sur les plages faites en papier de verre et à faire des petits matchs de 20 rounds avec Tyson après l´avoir traité de tous les noms et il nous fait la morale.
Bon, c´est bine parce qu´on est gentils qu´on va te garder! Et puis, ça fait partie de tes activités de réinserttion dans l´asile psychiatrique d´utiliser l´Internet, alors faisons notre bonne action en le tolérant!

Et Ht458, hs a raison, je le hais ce hs! Je lui ai envoyé deux de mes mafiosi préférés et ils sont revenus tout déprimés en disant "patron, on en a marre, plus on lui tape dessus, plus il est content, et il répète que ça rend les choses plus nintéressantes parce que c plus dur d´affrontr des armoires à glace avec les bras cassés. Je démissionne patron et je retourne à Naples"

Ici, on est tous sur un nuage! Gerard qui drible sur place 3 fois de suite Hamman, G Neville qui te fait une talonnade de brésilien à Beckham, non, on est au 7ème ciel!

La vidéo du moment