j´ai un pb de derniere minute,je ne pourrais pas venir mais je sais que jujulien,drix et irieman vont venir avec leurs potes
Raison:elle est toute bete,mon cousin vient chez moi comme on se voit pas souvent,ma mere refuse que j´aille qqpart durant ce WE,ahh c´est c.. les meres
j´ai presque tout fixe les regles du tournoi sauf la date qui sera samedi ou dimanche,sinon vous employerez les LM,poules au min de 4,vous me tiendrez au courant des resultats!!
par contre je peux en organiser un chez moi la semaine prochaine,on fetera mon anniversaire en meme tps