Donc, c´est les vacances idéales pour toi!
hs, c´est qd même pas le genre à se prélasser sur une plage à faire du farniente. Non, s´il n´a pas une petite attaque de botulisme pdt ses congés, ainsi qu´un combat à dix contre un (le un étant lui) alors qu´il a les yeux bandés, il estime avoir perdu son temps!
Et tu n´as pas expliqué, petit modeste que tu es, que tu as fait ta traversé en pédalo avec les jambes dans le plâtre, suite à ton attaque de piliers de bétons avec les low-kicks.
Allez, on tire son chapeau à hs!