Je te conseillais de chnager de pseudo pour une raison toute simple que je te répète: tu dis "mon vrai pseudo est avec un gd ceci, un petit dcela". Avoue que ds le genre simplicité, c´est pas idéal. Alors pour qu´on sache tous que c´est le "vrai" ro21, je te sugérais de mettre un nom plus facile à identifier vite et de le réserver.
mon pseudo je l´ai choisi comme ça parce que c un aspcet de ma personnalité et de ma vie. je ne pensais pas rester si lgpts sur ce forum qd je suis arrivé. j´aurais pu en changer depuis, mais je me suis dis, j´ai ccé avec celui-là et je continue.
POur Keane, franco, j´ai pas apprécié. Je sais pas, p-e que c´est d´avoir vécu à Marseille que je pars au 1/4 de tour.
Mais non je vais pas aller te rechercher en france. Je ne suis pas violent et tt ce que j´ai apris en arts martiaux et self-défense vont à l´encontre d´une telle idée. Par contre, si tu arrives devant chez moi et que tu te jettes sur moi, je ne ferai pas de quartier(je serai de la même humeur que comme Keane le jour où sa femme est parie et où sa voiture est immobilisé par la fourrière, son chien meurt, il a une rage de dent et il reçoit un redresseement fiscal