CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup-franc a 45m !!!!

free-style
free-style
Niveau 9
04 septembre 2001 à 09:52:04

J´ai mis un coup franc a 45 m avec... la Finlande!!!!!

free-style
free-style
Niveau 9
06 septembre 2001 à 19:31:36

La finlande c des pourri alors que sunpao évidemment...

free-style
free-style
Niveau 9
07 septembre 2001 à 17:31:00

AMHA c dans iss 1 parce que le 2 est + réaliste

free-style
free-style
Niveau 9
08 septembre 2001 à 12:30:00

t trop con toi franchement on se demande ce que tu viens faire dans un bon forum retourne chez pikachu

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 15:59:57

Dans la réalité Beckham a déjà marqué un but depuis sa propre moitié de terrain, juste avant la ligne médiane.

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
14 septembre 2001 à 18:07:32

Je n´en ai pas vu bcp de buts comme ça, mon cher kib tu sais.

Giggs en a tenté un du même genre, qui est allé sur la bare l´an dernier. Il y avait un super tir de Pelé aussi me semlble-t-il..

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
17 septembre 2001 à 13:25:38

ça, vivant en Angleterre, je t´avouerais que je ne l´ai pas vu... :-)

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:01:52

le plus simple aurait été de changer de pseudo pour tout simplifier et pour repartir à zéro.

mais bon, avoue que tu cherches parfois les ennuis... traiter Keane de pétasse par exp.

zoyman
zoyman
Niveau 10
19 septembre 2001 à 19:12:12

ecoute ronaldinho je m´en souviens pas personnellement qu´il y avait des insultes anti-psg sur ce forum pendant l´ete,ne raconte pas n´imp quoi,et puis avoue que de tps en tps,tu cherches les emmerdes........

OM-Fan
OM-Fan
Niveau 10
21 septembre 2001 à 14:03:04

Je te conseillais de chnager de pseudo pour une raison toute simple que je te répète: tu dis "mon vrai pseudo est avec un gd ceci, un petit dcela". Avoue que ds le genre simplicité, c´est pas idéal. Alors pour qu´on sache tous que c´est le "vrai" ro21, je te sugérais de mettre un nom plus facile à identifier vite et de le réserver.

mon pseudo je l´ai choisi comme ça parce que c un aspcet de ma personnalité et de ma vie. je ne pensais pas rester si lgpts sur ce forum qd je suis arrivé. j´aurais pu en changer depuis, mais je me suis dis, j´ai ccé avec celui-là et je continue.

POur Keane, franco, j´ai pas apprécié. Je sais pas, p-e que c´est d´avoir vécu à Marseille que je pars au 1/4 de tour.

Mais non je vais pas aller te rechercher en france. Je ne suis pas violent et tt ce que j´ai apris en arts martiaux et self-défense vont à l´encontre d´une telle idée. Par contre, si tu arrives devant chez moi et que tu te jettes sur moi, je ne ferai pas de quartier(je serai de la même humeur que comme Keane le jour où sa femme est parie et où sa voiture est immobilisé par la fourrière, son chien meurt, il a une rage de dent et il reçoit un redresseement fiscal :-)

zoyman
zoyman
Niveau 10
21 septembre 2001 à 14:07:33

ronaldinho21:

La vidéo du moment